Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

New Paris Hotel Harbin, Situé dans la belle ville de glace de l'État du Nord Harbin, il est situé sur Zhongshan Road, la principale artère de circulation et le centre commercial animé de Harbin, à quelques pas du Gouvernement provincial et du quartier d'affaires du Musée Qiulin, de l'hôtel à la place nord de la gare de Harbin, la rue centrale, la Gare ouest de Harbin, l'aéroport de Harbin, l'entrée de l'autoroute de Harbin et d'autres endroits géographiques importants.Vous trouverez tous les moyens de transport qui vous conviennent.L'emplacement de l'hôtel rayonne vers le célèbre Harbin Scenic Spot: Ice and Snow World, Sofia Church, Northeast Tiger Forest Park, Sun Island, polar Hall, etc., avec un transport pratique.
Il s'agit d'un hôtel d'affaires luxueux et exquis conçu et construit par Harbin ruichen Hotel Management Co., Ltd. Conformément aux normes internationales. Il dispose de différents types de chambres spacieuses et confortables. Les Chambres adoptent un design intelligent et innovant. Chaque chambre dispose d'un lit de nuit personnalisé et d'un espace de travail spacieux pour les clients d'affaires, et introduit des matelas de sommeil haut de gamme, des couettes,Produits de bain jetables.Il est également équipé d'une télévision intelligente, d'une connexion HDMI, d'un système de contrôle de la lumière et de climatisation, d'un téléphone international direct, d'une vidéo sur demande VOD, d'émissions de télévision par satellite et d'un coffre - fort électronique, d'un accès à large bande et sans fil.
L'hôtel se compose de chambres d'hôtes, de restaurants, d'affaires, de divertissements sportifs et de loisirs, afin que chaque VIP puisse profiter d'un guichet unique pour les loisirs et les divertissements.Le style de décoration de l'hôtel est pleinement intégré dans la culture française et met en évidence la combinaison parfaite de la culture chinoise et française. Il s'agit d'un hôtel d'affaires complet de haute qualité avec un style européen typique et un concept moderne.

Prix du petit-déjeuner: CNY128($19.8) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

New Paris Hotel Harbin is located in the beautiful northern city of Harbin. It is located on Zhongshan Road, the main traffic arterial and bustling commercial center of Harbin. , Harbin West Passenger Station, Harbin Airport, Harbin Expressway Entrance and other important geographical locations, you can find a suitable transportation method for you. The hotel location radiates to the famous Harbin Scenic Area: Ice World, Sophia Church, Northeast Tiger Forest Park, Sun Island, Polar Pavilion, etc., and convenient transportation.
This is a luxurious and exquisite business hotel designed and constructed according to international standards by Harbin Ruichen Hotel Management Co., Ltd. It has different types of spacious and comfortable rooms. The rooms adopt intelligent and innovative design, and each room has business guests. Custom-made beds and spacious work areas introduce high-end sleep mattresses, duvets, and disposable bath products. And all equipped with smart TV, HDMI connection, light control and air conditioning system, international direct dial telephone, VOD video on demand, satellite TV programs, and electronic safes, etc., broadband and wireless Internet access.
The hotel includes guest rooms, catering, business, and sports entertainment, so that each VIP can experience one-stop leisure and entertainment. The hotel's decoration style is fully integrated into French culture, highlighting the perfect combination of Chinese and French culture. It is a high-end comprehensive business hotel with both a typical European style and modern concepts.